28/02/2008

Salon du mieux-vivre Sésame à Nîmes du 7 mars au 10 mars


Bonjour
je vous mets l'affiche du salon du mieux-être Sésame qui se déroulera du 7 au 10 mars au Parc des expositions à Nîmes. J'irai je pense le 8, 9 ou 10 mars je ne sais pas encore...
Y en a-t-il qui compte y aller? Je trouve ce salon à taille humaine, cela fait 3ans que j'y vais.
De plus, je pense m'acheter du beurre de karité, mais aussi des semences provenant de Kokopelli, voici le lien de leur site : http://www.kokopelli.asso.fr/index.html. Malgré le fait que je n'ai qu'un simple balcon, j'aime faire pousser des tomates, des fraises, des haricots verts, des carottes (c'est la nouveauté de l'année), du persil, basilic, menthe... Je vais inaugurer aussi la mauve, la camomille et la lavande pour pouvoir faire mes propres macérats. Chouette, j'aime bien cette idée. C'est vrai que je ne fais pas une récolte alimentaire mais c'est le simple fait de voir pousser, récolter et déguster. Je n'utilise que de l'engrais utilisé en agriculture biologique. Aujourd'hui, je vais commencer mes semis. Je vous mettrez quelques photos.
Voilà, bonne journée.

Aucun commentaire: